CARDINALES n°2

CARDINALES  n°2

Les grands ministères russes déménagent vers les bunkers, car la « guerre d’Hillary Clinton » semble inévitable

 

CARDINALES

met à votre disposition cette page d'informations

afin que l'ignorance dans laquelle on nous tient

ne soit pas la règle .

 

N'hésitez pas à diffuser .

 

------------------------------

 

 

Dimanche 28 août 2016

Les grands ministères russes déménagent vers les bunkers, car la «guerre d’Hillary Clinton » semble inévitable

 
 
Une série inquiétante de bulletins d’«actions urgentes » émis par le ministère russe de la Défense (MoD) au cours des dernières 24 heures, après que les forces militaires de la Fédération ont été mises en état d'alerte combat montrent que les préparatifs tous azimuts sont en cours pour se préparer à un conflit mondial. Les principaux bureaux des ministères importants sont en cours de transfert vers la zone fédérale protégée de Mezhgorye Urban Okrug . En effet, un bulletin met gravement en garde que « la guerre d’Hillary-Obama est probablement inévitable ».
 
Pour autant que nous soyons en mesure de reconstituer cet ensemble de bulletins d’"action urgente" du MoD, et immédiatement après l'ordre extraordinaire d'hier de placer toutes les forces militaires de la Fédération en état d'alerte de plein combat, les équipes d'élite du Service de Sécurité (FSB) et du MoD, les Alpha Spetsnaz, ont commencé à protéger et à déplacer divers ministères au sein du Kremlin pour leur relocalisation dans la République du Bashkortostan.
Les recours aux équipes Alpha Spetsnaz du FSB et du MoD pour toute opération au sein de la Fédération sont particulièrement à noter, car ces équipes sont parmi les deux meilleures forces spéciales du Monde, les plus formées, et les plus craintes. La véritable signification de ces bulletins faisant référence à la République du Bachkortostan est un code signifiant le complexe souterrain massif connu en Occident sous le nom de  Monts Yamantau. Selon Wikipédia : "Le Yamantaou est devenu célèbre aux États-Unis à la suite d'une théorie du complot lancée dans les milieux conservateurs qui le considèrent comme un pendant russe à la légendaire Zone 51. Il abriterait un immense complexe souterrain de l'ère Brejnev aux proportions monumentales. Il existe des installations militaires de l'armée russe près de la ville fermée militaire de Mejgorié et celle de Snejinsk. Par ailleurs, à l'instar du mont Kosvinski (600 km au nord), cette formation rocheuse est soupçonnée par des responsables de l'US Army d'abriter un centre secret d'armes nucléaires ou un bunker1. Selon des sources américaines, le complexe local pourrait accueillir  60 000 personnes et des recherches sur les armes nucléaires y auraient  lieu".
 
 
En outre, il convient de noter que la République du Bachkortostan est l'endroit le plus sûr de la Fédération et, en tant que «république d'importance fédérale», elle est entourée par de nombreuses bases militaires, des fortifications  protégées par des armes atomiques de divers types.
Dans notre tentative de mesurer toute l'importance et la signification de ces extraordinaires mouvements de guerre déployés par la Russie, mais ayant seulement ces bulletins MoD d’"action urgente" pour nous guider, nous sommes en mesure de dire que les hauts dirigeants russes sont gravement préoccupés par la conviction que les États-Unis (et par extension ses alliés de l'OTAN) sont sur le point de tenter une action sous «faux drapeau» contre la Russie ou l'Iran afin de lancer une guerre à grande échelle, s’étirant sur de multiples fronts d'Europe, du Moyen-Orient et d’Asie .
Pour justifier ces craintes, ces bulletins soulignent le volume sans précédent de dizaines de milliers de forces de combat de l'OTAN sur les frontières de la Fédération, alors qu’en même temps les navires de guerre de la marine américaine ont commencé à jouer au "chat et à la souris" avec l'Iran par des incursions dans leurs eaux territoriales dans le but de créer un incident du type «Golfe du Tonkin», qui avait servi de prétexte mensonger pour attaquer le Vietnam il y a plus de 50 ans. La guerre du Vietnam a causé des dégâts incommensurables pour le Vietnam à cause des armes chimiques utilisées par les Américains, et malgré tout leur arsenal, les États-Unis ont lamentablement subi une défaite contre un pays "du tiers monde".
Le régime Obama-Clinton a l'intention de refaire le même coup. 
 
 
Pour savoir qui, réellement aujourd’hui, interfère dans quel pays duquel, les e-mails récemment libérés de George Soros, un top supporter d’Hillary, montrent qu’en fait, le plan directeur d’Obama-Clinton a pour objectifs non seulement de déstabiliser la Russie, mais aussi de renverser le président Poutine.
Comme tous les «plans directeurs» d’Obama-Clinton des 8 dernières années, les analystes du renseignement du MoD soulignent que leur tentative de détruire la Russie a complètement échoué, ainsi que leurs "plans" soutenant les monarchies islamo-terroristes qui veulent construire des pipelines à travers la Syrie et l'Irak (en concurrence directe avec l'Iran et la Russie), et qui ont versé à Hillary Clinton des dizaines de millions de dollars "d'avance" pour qu’elle les aide dans ce projet.
 
 
 
Le couple Obama-Clinton a, non  seulement échoué contre la Russie, mais il a échoué aussi dans sa "guerre créée" contre la Syrie et l'Irak. Cette semaine, leur émissaire, le vice-président américain Joe Biden, l’a prouvé  en ordonnant à ses troupes kurdes de se retirer devant les forces turco-russes, et par sa plaidoirie auprès de la Suède de ne pas laisser achever les travaux du pipeline russe Nord Stream 2 , car si ce pipeline entre en fonction, cela précipiterait la chute du régime nazi ukrainien installé par les États-Unis.
De plus, le PDG de la Deutsche Bank avertit maintenant des "conséquences fatales" auxquelles ils sont confrontés. Les analystes MoD comparent la situation à celle de 2008 qui a vu l’effondrement de Lehman Brothers, ce qui a amené le système bancaire mondial entier au bord de la destruction. Si cela devait arriver, la victoire Donald Trump serait possible, ce que les élites craignent plus que la troisième guerre mondiale. Car, protégés dans leurs bunkers pour élites, une guerre mondiale ne les tuerait pas, par contre, si Trump est élu président, il les mettrait tous en prison pour leurs innombrables crimes.
 
Source : //www.whatdoesitmean.com/index2101.html
 
 ----------------------------
 
Des missiles supersoniques invulnérables équiperont les bombardiers russesTu-22M3 
Les bombardiers russes Tu-22M3 seront équipés de missiles  supersoniques Х-32 capables de percer n’importe quelle défense ennemie. Fusil d'assaut Kalachnikov 
Les bombardiers à long rayon d’action Tu-22M3 des Forces aérospatiales  russes seront bientôt équipés de missiles de croisière supersoniques  X-32, annonce le journal russe Izvestia. La nouveauté de l'industrie de la défense russe sera presque  complètement invulnérable face aux systèmes ennemis de défense  antimissile et aérienne. Après le tir, les missiles X-32 s’élèvent jusqu'à 40 kilomètres  d’altitude. Après être entrés dans la stratosphère, ils entament un vol  horizontal puis piquent vers la cible. 
La précision de guidage des missiles est très élevée et ne dépend pas  des systèmes de navigation par satellite  GPS et GLONASS car ils  possèdent leur propre système de navigation inertielle. Les X-32 sont conçus afin de détruire des cibles ennemies de grande  taille: bases militaires, navires, centrales électriques, ponts. Les tests de l'arme touchent à leur fin, les missiles supersoniques  stratosphériques sont quasiment prêts, indique Izvestia.
 
Source : https://fr.sputniknews.com/defense/201608261027459629-missiles-supersoniques-bombardiers-russes/


29/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 247 autres membres